Il est l’heure ! Nous souhaitons la bienvenue dans la clandestinité aux Soulèvements de la Terre (SLT). Le gouvernement français a prononcé la dissolution du mouvement précédemment qualifié d’éco-terroriste, ce qui est une erreur monumentale de la part des dirigeants. Cette dissolution est un énième acte de déclaration de guerre, un coup de couteau dans l’idéal démocratique et humain déjà bien violenté par ce gouvernement. Priver les SLT d’un cadre légale ne servira à rien d’autre que de pousser ses membres a s’éduquer dans l’illégalité, la clandestinité et la marginalisation. A nos yeux cette dissolution acte l’immortalité de cette coalition, on ne dissout pas ce qui ne peut l’être. Nous déclarons notre soutien plein et entier à cette coalition et mettons nos ressources à leur disposition. Entendons nous bien sur le fait que cette dissolution ne fera que renforcer les SLT.
Depuis longtemps, cette coalition œuvre dans le champ de la légitimité plutôt que dans celui de la légalité. Quelle sera la prochaine étape ? Le classement de cette coalition comme organisation terroriste ? Ils rejoindraient ainsi sur cette liste fourre-tout l’IRA, l’ETA, les FARC ? Le point positif de cette dissolution des SLT est que le gouvernement abandonne l’objectif de contrôle des SLT car le cadre légal, au-delà d’apporter une protection juridique (toute relative convenons-en), permet aussi une certaine forme de contrôle et d’encadrement. Cette dissolution à nos yeux participe encore plus a l’affranchissement et a une libération de la coalition, déculpabilisant certains modes d’actions.
Les Soulèvements de la Terre se sont inscrits dans l’ADN militant, ils peuvent vous arrêter, vous emprisonner, vous blesser, tenter de tuer vos membres, cela n’entamera pas votre détermination, nous le constatons encore et toujours. Armons-nous, entre autres de courage. Ce gouvernement nous obligent et nous encourage à nous organiser avec rigueur et détermination. Utilisons toutes les armes disponibles pour combattre les dirigeants, pour lutter, pour construire.Nous sommes solidaires avec votre coalition, nous sommes parmi vous et avec vous. Encore bienvenue dans la clandestinité : nombre de soutiens sauront se montrer solidaires. C’est leur monde contre le vivant, c’est la répression contre la résistance.
QE, groupe d’activistes anonymes.
L’ancien monde se meurt et souffre, son mal est incurable, rendons lui sa dignité en l’aidant à rendre son dernier souffle.